MAROC LEASING VOITURE LOA LLD 2023

MAROC LEASING VOITURE LOA LLD 2023

MAROC LEASING AUTOMOBILE LOA LLD MAROC LEASING VOITURE LOA LLD 2023 MICRO-LEASING

Au Maroc, le leasing pour voiture en 2023 est proposé à travers deux types de solutions de crédit-bail, la LOA marocaine (Location avec Option d‘Achat) et la LLD marocaine (Location Longue Durée).

Au Maroc, le leasing voiture ou crédit-bail auto existe depuis longtemps comme option de financement qui permet aux particuliers de financer indirectement tout en louant des voitures sans devoir les acheter.

Au Maroc, le crédit-bail automobile est simple: le véhicule est acquis par un organisme de leasing marocain qui en reste propriétaire pour le mettre à la disposition de l’automobiliste marocain contre un loyer annuel ou mensuel.

Au Maroc, le leasing voiture en 2023 permet au preneur de bail marocain d'avoir le choix à la fin du contrat de racheter l’auto pour un prix équivalant à la valeur résiduelle, ou de procéder à un nouveau contrat avec une voiture plus récente, par exemple.

Au Maroc, le micro-leasing est un nouveau concept qui s‘inspire de la microfinance en mariant le leasing avec le micro-crédit.

Au Maroc, Le micro-leasing a pour objectif de donner accès aux populations marocaines se trouvant dans la précarité économique à l‘utilisation d‘équipements et d‘outillage sur la base des principes du leasing qui consiste en une location à longue durée avec option d‘achat, et dans le cas du micro-leasing couvrant des petits montants.